Accueil du site > Archives > Annonces de manifestations archivées > Annonce de manifestations > Concours photo de Patrimoines, vallées des Cabardès

Concours photo de Patrimoines, vallées des Cabardès

Article 1 : L’association « PATRIMOINES, vallées des Cabardès » 11600 Lastours, organise un concours de photographies noir et blanc et couleur ayant pour thème : « Pierres en Cabardès ».

Article 2 : Le jury composé de personnalités du monde de la photographie, des arts et de l’Association « PATRIMOINES, vallées des Cabardès » décernera deux prix, et son jugement sera souverain. Un classement aura lieu dans chacune des catégories noir et blanc et couleur.

Article 3 : Le concours est ouvert à tous les habitants des vallées des Cabardès et d’ailleurs.

Article 4 : La date limite de réception est fixée au vendredi 31 janvier 2011. Les épreuves sont à adresser à : Président « PATRIMOINES, vallées des Cabardès », 7 rue du Four, 11600 LIMOUSIS.

Article 5 : Chaque auteur peut concourir aux deux catégories. Le nombre d’épreuves est limité à trois par concurrent et par catégorie et chaque photo sera jugée séparément. Le format des photographies est libre, mais chaque photo devra être impérativement montée sur support rigide (environ 2mm d’épaisseur) de format 30 x 40 cm, sans système d’accrochage. Les sous verre sont interdits Les photos doivent être libres de tout droit, notamment pour les photos réalisées avec des modèles.

Article 6 : Chaque photographie doit être identifiée au dos et doit porter les indications suivantes : 1 Nom et prénom de l’auteur 2 Adresse complète 3 Titre de la photo

Article 7 : Chaque participant doit expédier ou remettre à un responsable les photos en un seul envoi. Les photos seront retournées à l’auteur, sous réserve que soit joint à l’envoi un emballage retour pré-affranchi au tarif en vigueur ou pourront être récupérées auprès du Président « PATRIMOINES, vallées des Cabardès ».

Article 8 : L’organisateur prendra le plus grand soin des épreuves confiées mais décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage.

Article 9 : « Patrimoines, vallées des Cabardès » se réserve le droit d’utiliser les photos pour la promotion du concours ou l’illustration de ses cahiers.

Article 10 : La participation au présent concours entraîne automatiquement l’adhésion au présent règlement. L’organisateur se réserve le droit de refuser la participation au concours aux envois non conformes au règlement et d’effectuer une présélection.

Article 11 : Les cas non prévus par le règlement sont de la seule compétence des organisateurs et du jury.

  
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0